AUBERGE DE L’eau rousse

Nous rejoindre

LE TEMPS d’UN WEEK-END oU POUr DES VACANCES

Retrouvez nous


Le Gîte Auberge de la Vallée de l’Eau Rousse est au cœur d’un environnement préservé : le massif alpin de la Lauzière, à Bonneval en Tarentaise, sur la commune de La Léchère. Ce petit village se situe entre Albertville et Moutiers, aux portes de la Tarentaise, en Savoie.

Par la route :

On atteint le Gîte Auberge en suivant la route du col de la Madeleine (D213) sur 8 km après la sortie de la voie rapide RN90.

  • à 185 km de Lyon (2 h)
  • à 76 km de Chambéry (1 h)
  • à 26 km d’Albertville (30 min)
  • à 17 km de Moutiers (20 min)

En train :

Le Gîte Auberge est à près de 9 km de la gare de Notre-Dame-de-Briançon, entre les arrêts d’Albertville et de Moutiers. Votre hôte, Hélène, peut venir vous chercher en voiture.

Pour les adeptes des slow travel (voyage lent) : vous pourrez rejoindre votre lieu de séjour à pied en partant de la gare de Notre-Dame-de-Briançon. Comptez 2 heures de marche.

En avion :

Le Gîte Auberge est à proximité de 3 aéroports internationaux.

  • à 85 km de l’aéroport Chambéry-Savoie Mont Blanc
  • à 160 km de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry
  • à 160 km de l’aéroport de Genève

Auberge de l'Eau Rousse

LE TEMPS d’UN WEEK-END oU POUr DES VACANCES

Réservez votre séjour

Votre réservation

Avez-vous un animal de compagnie ?

5 + 3 =

« Les informations recueillies par Hélène Matringe | Auberge de l’Eau Rousse font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité la gestion de notre fichier clients / prospects, Hélène Matringe | Auberge de l’Eau Rousse ayant un intérêt légitime à développer et entretenir une relation commerciale avec ses clients / prospects. Nous vous assurons qu’aucune donnée ne sera communiquée, cédée ni revendue à des tiers.
Les données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de la relation commerciale, ou après votre dernière demande.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Vous pouvez exercer ces droits. ll vous suffit d’envoyer un email à cette adresse : contact@aubergedeleaurousse.com.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. »